Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retour de flamme pour Jean-Michaël Seri ?

Alors que le dossier Fabinho aurait pris un sérieux coup de froid au PSG et que Jean-Michaël Seri a été frustré par son faux départ à Barcelone, le club parisien aurait finalement décidé de jeter son dévolu sur l’international ivoirien de l’OGC Nice.

Longtemps annoncé vers le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri a finalement vu son transfert capoter, et n’avait pas manqué d’afficher sa frustration. Dans le même temps, l’option Fabinho semblait clairement prioritaire pour le PSG dans son optique de recruter un concurrent de qualité pour Thiago Motta, mais l’AS Monaco en réclamerait trop. Finalement, L’Equipe annonce ce jeudi midi un énorme rebondissement puisque le PSG pourrait finalement lâcher Fabinho et jeter son dévolu sur Seri.

Le PSG va tenter Seri

Les dirigeants parisiens seraient de nouveau entrés en contact avec l’OGC Nice pour recruter Jean-Michaël Seri, qui était déjà pisté par le PSG en début de mercato estival. Et alors que les Aiglons auraient trouvé un accord total le retour de Nampalys Mendy, le départ de Seri pourrait donc rapidement être bouclé par le PSG. Pour rappel, l’OGC Nice réclamerait 40M€ dans ce dossier.

Articles liés