Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’enquête de l’UEFA contre le PSG !

Alors que le PSG a agité le mercato estival, le club de la capitale est désormais soumis à une enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Des précisions ont été apportées sur ce dossier chaud…

Le PSG sera-t-il de nouveau sanctionné par le fair-play financier ? Après les transferts astronomiques de Kylian Mbappé et Neymar, le club de la capitale est désormais dans le viseur de l’UEFA. Ce vendredi, une enquête a d’ailleurs été ouverte : « L'enquête portera sur la conformité du club avec l'exigence de l’équilibre financier, en particulier à la lumière de son activité de transfert récente ».

LaLiga a l’origine de cette enquête !

Concernant cette enquête de l’UEFA, la Onda Cero explique que c’est LaLiga qui en est à l’origine. Javier Tebas a donc mis ses menaces à exécution. Cependant, le média explique que les transferts de Neymar et Kylian Mbappé ne sont pas au cœur de cette plainte. Cela concerne plutôt les contrats de sponsoring venant de sociétés proches du Qatar dont le PSG se servirait pour augmenter ses revenus.

Articles liés