menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - PSG : «Verratti a pris le melon en se disant qu’il pouvait aller au Barça»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Marco Verratti n'aura jamais rejoint le FC Barcelone, Christophe Dugarry ne se montre pas tendre avec l'Italien. 

L’été a été assez mouvementé pour Marco Verratti. L’international italien aurait pu signer au FC Barcelone lors du dernier mercato, assez désireux d’enrôler le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le cadre d’Unai Emery est finalement resté dans la capitale, et ChristopheDugarry s’en prend au comportement du Transalpin sur les ondes de RMC

« Il a attrapé un peu le melon, en se disant : "Moi, je peux aller au Barça, faire ce que je veux" »

« Ce garçon, qui doit être un relais, un leader depuis le départ de Zlatan, ne franchit pas ce cap. Il s’est perdu dans ses déclarations. Peut-être qu’il attrapé un peu le melon, en se disant : "Moi, je peux aller au Barça, faire ce que je veux". Peut-être qu’il n’est plus dans la mesure. Il faut rapidement qu’il se reprenne. Est-il capable de franchir ce cap ? Il se fait détruire en Italie sur sa capacité à jouer un jour au très très haut niveau. Sur les deux derniers matchs (avec la sélection), j’ai lu la Gazzetta dello Sport, il s’est fait fracasser ! On est des enfants de chœur à côté. J’ai un doute sur ce garçon, même si j’aimerais tellement me tromper. J’ai peur qu’il prenne son métier dans le mauvais sens. Ce n’est pas parce que tu es augmenté tous les six mois que tu franchis un cap », confie ChristopheDugarry

Articles liés