Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse un tacle à Antero Henrique !

Alors que le PSG n’a recruté de milieu de terrain, Pierre Ménès ne comprend pas cette situation et tacle Antero Henrique.

Cet été, le Paris Saint-Germain a vécu un mercato très particulier. Très loin du coup de folie de l’année dernière qui avait vu Neymar et Kylian Mbappé débarquer, le PSG a cette fois-ci été contraint de se serrer la ceinture compte tenu de la menace du fair-play financier. Par conséquent, si Buffon, Kehrer, Choupo-Moting et Bernat ont débarqué, aucun milieu de terrain n’a été recruté, et cela s’est vu contre Liverpool. Une situation qui interpelle Pierre Ménès, qui n'hésite pas à pointer du doigt le recrutement d'Antero Henrique.

«Aucune arrivée au milieu ? C’est une faute majeure»

« Et comment le PSG, qui a perdu deux milieux avec Thiago Motta et Giovani Lo Celso, n’a pas été en mesure de se renforcer ? C’est une faute majeure. C’est facile de tomber sur Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, qui ont effectivement manqué leur match. Mais, même si ce sont trois attaquants de classe mondiale, ils ne peuvent pas faire la différence contre une équipe comme Liverpool, livrés à eux-mêmes et sans jamais être servis par le moindre ballon de décalage du milieu de terrain », écrit le journaliste sur sa chronique pour CNews Matin.

Articles liés