Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette réponse directe à l’agent de Yaya Touré !

Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, a émis ses doutes concernant les récents propos de l’agent de Yaya Touré, qui assurait que le joueur avait « 90% de chances » de quitter le club.

C’est la crise à l’Etihad Stadium. Depuis l’élimination en Ligue des Champions et le couronnement de Chelsea en tant que champion d’Angleterre, les dirigeants de Manchester City ruminent leur déception. Devant ces échecs ils prépareraient une large revue d’effectif cet été et plusieurs cadres seraient sur le départ.

« LES PROPOS DE L’AGENT DE TOURÉ M’ONT SURPRIS »

Yaya Touré pourrait être l’un d’eux. Son agent s’était récemment exprimé dans la presse, expliquant que son protégé était très courtisé sur le marché des transferts et qu’il avait « 90% de chance » de quitter Manchester City à la fin de la saison. Interrogé sur la question, le coach des Citizens a laissé planer le doute, même s’il se dit surpris par les commentaires de l’agent du milieu ivoirien. « Yaya Touré ? Les propos de son agent m’ont vraiment surpris » a confié Manuel Pellegrini, d’après ESPN.

« TOURÉ ? TOUT LE MONDE VEUT ACHETER LES MEILLEURS »

L’Inter, ou officie son ancien mentor Roberto Mancini, serait le plus propice à accueillir Yaya Touré. « Tout le monde veut acheter les meilleurs joueurs donc il y aura d'autres clubs intéressés, mais il est à Manchester City pour le moment. Est-ce que notre relation peut faire une différence au moment de son choix ? Cela pourrait compter et si les conditions sont réunies, cela pourrait être un avantage. On n’en est pas encore à ce stade pour le moment » a expliqué le coach transalpin, d’après le Daily Mail. « Je pense que l'UEFA comprend que l'Inter essaye de faire les choses comme il faut et cela prendra du temps, mais ça ne change pas nos objectifs sur le marché des transferts. On a besoin d'une équipe qui gagne pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Je pense que l'UEFA apprécie notre approche et que l'amende sera d'un montant raisonnable ».

Articles liés