Depuis quelques semaines, la tendance concernant Kylian Mbappé est clairement à un départ vers le Real Madrid. Néanmoins, tant que rien n'est officiel, difficile d'affirmer de façon définitive quel sera le choix de l'attaquant du PSG. Mais pour Ramón Álvarez de Mon, la tendance se confirme clairement en interne.
PSG : Mbappé recale le Real Madrid, sa place est prise https://t.co/O3OsPfP8ov pic.twitter.com/DX7EKY9wkt
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
«Peut-être que cette communication a déjà eu lieu en privé»
« Ils ont insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était très important que le PSG éclaircisse toute cette affaire avant le match contre la Real Sociedad, qui aura lieu le mercredi 14 février. Peut-être que cette communication a déjà eu lieu, une chose est privée et une autre est publique. Je n'en sais rien, c'est de la pure spéculation. Pour le Real Madrid comme pour le PSG, la présence ou l'absence de Mbappé a un impact important sur la planification », affirme-t-il dans un premier temps sur la chaîne Twitch de Ruben Martin, avant d'en rajouter une couche.
«Au Real Madrid, l'optimisme grandit au fil des jours»
« On me dit que Mbappé doit laisser passer cela (sa décision) pour profiter du football qu'il lui reste à Paris et se concentrer pleinement sur ses objectifs footballistiques. On me dit aussi qu'il n'y a pas beaucoup de spéculations, que les choses sont très claires entre les deux clubs (Real Madrid et PSG). Le joueur veut être libéré de cette question. Si Mbappé peut encore renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Absolument rien n'est à exclure dans ce dossier. Au Real Madrid, l'optimisme grandit au fil des jours. Il y a une communication avec l'entourage du joueur et cette communication se passe bien », ajoute Ramón Álvarez de Mon.