Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicollin confirme son intérêt pour un attaquant d’Unai Emery !

Alors que Jean-Kévin Augustin devrait être amené à quitter le PSG sous forme de prêt cet hiver, le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, a évoqué son intérêt dans ce dossier.

Comme l’annonce L’Equipe ce vendredi matin, Jean-Kévin Augustin (19 ans) disposerait de trois pistes chaudes en Ligue 1 pour son départ en prêt du PSG : le FC Nantes, Rennes et Montpellier. D’ailleurs, selon le quotidien sportif, le club héraultais garderait bon espoir dans ce dossier, d’autant qu’Augustin manque clairement de temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery et pourrait être victime de l’arrivée d’un nouveau buteur au PSG. Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, a évoqué ce dossier dans Le Midi Libre.

« Il ne souhaitait pas être prêté »

Le dirigeant montpelliérain fait état d’un couac concernant la piste Augustin, assurant que « ce dernier ne souhaitait pas être prêté » malgré son statut d’éternel remplaçant dans l’ombre d’Edinson Cavani au PSG. Reste donc à savoir quelle sera l’évolution de ce dossier. Pour rappel, Montpellier serait en revanche sur le point d’accueillir en prêt le jeune milieu offensif du PSG, Jonathan Ikoné.

Articles liés