Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom activée en attaque ?

Le recrutement d’un nouvel attaquant de pointe ne fait plus de doute au Paris-Saint-Germain, au vu de dernières déclarations des dirigeants. Et Christian Benteke ferait partie de cette short-list.

Dans leur quête d’une alternative crédible à Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, les dirigeants du Paris-Saint-Germain suivraient plusieurs joueurs de très près. Et la déclaration en octobre dernier d'Alan Pardew, ancien coach de Crystal Palace, prend désormais du sens: « Si le PSG frappe à la porte pour Christian Benteke, il partira ». Aujourd’hui, ces paroles pourraient prendre forme et devenir réalité. En effet, le buteur belge de 26 ans, auteur de 8 buts en 18 matchs de Premier League cette saison, pourrait rejoindre le PSG

Benteke en renfort ?

D’après les dernières indiscrétions de LEquipe du Soir, Christian Benteke, convoité un temps par la Chine, serait pisté par la direction du PSG. En effet, Patrick Kluivert, directeur du football du club francilien, apprécierait le profil de l’attaquant de Crystal Palace. Son échec à Liverpool, seul club huppé de la carrière de Benteke, ne le refroidirait pas. Kluivert privilégierait d'ailleurs cette piste à celle menant à l’international espagnol de Swansea, Fernando Llorente. Une situation à suivre de très près. 

Articles liés