Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Thiago Motta veut devenir entraîneur, peut-être au PSG…»

Dario Canovi, père de l’agent de Thiago Motta et lui aussi agent de renom, s’est confié au sujet de l’avenir de l’Italien du Paris Saint-Germain.

À 34 ans, Thiago Motta s’approche inexorablement de la fin de sa carrière. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a plusieurs fois évoqué la possibilité de raccrocher les crampons, parlant même d’une possible reconversion à venir au sein du staff des champions de France. Certains ont même avancé la possibilité de le voir faire une pige en MLS, prestigieuse antichambre de la retraite. Pourtant, l’international transalpin pourrait bien prolonger son aventure avec le PSG

« Motta pourrait jouer un an, voire deux de plus »

C’est en tout cas la possibilité qu’a évoquée Dario Canovi, qui assure que selon lui Thiago peut évoluer encore « un an, voir même deux » au Paris Saint-Germain. « Thiago a un excellent rapport avec les dirigeants du club et il parlera de son avenir avec eux dans les prochains mois. Selon moi, il pourrait très bien jour un an, voir même deux ans de plus ! » a expliqué le père de l’agent du joueur du PSG, lors d’une interview accordée à TMW. « C’est un joueur avec une grande intelligence tactique et il reste l’un des meilleurs à son poste sur la scène européenne. Sa volonté est de devenir entraîneur, peut-être au PSG, mais il pourrait aussi décider de terminer sa carrière en MLS. Il discutera de tout cela avec le PSG ! » Ces propos viennent confirmer les informations de France Football, qui plus tôt cette semaine parlait de l’envie de l’Italien de s’asseoir sur le banc parisien.

Articles liés