Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable tentative de Kluivert pour… Batshuayi ?

Désireux d’attirer une doublure à Edinson Cavani avant la fin du mercato hivernal, le PSG serait entré en contact avec Chelsea concernant Michy Batshuayi. Mais la piste menant à l’ancien buteur de l’OM aurait peu de chances d’aboutir…

« Un joueur, c'est sûr. Deux, peut-être. Des pistes ? Non, je ne peux pas vous dire. Le mercato hivernal est très difficile comme tout le monde le sait. On ne veut pas acheter pour acheter, c'est important de prendre un joueur pour améliorer notre équipe (...) Une doublure pour Cavani ? Oui », lâchait mercredi soir Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, confirmant ainsi son envie de recruter un nouveau buteur cet hiver. Et après l’échec dans le dossier Lucas Alario (River Plate), le PSG aurait activé une nouvelle piste pour le moins inattendue en coulisses : Michy Batshuayi, ancien homme fort de l'OM

Batshuayi pour concurrencer Cavani ?

Selon les informations dévoilées par L’Equipe ce vendredi, Kluivert aurait contacté Chelsea en début de semaine afin de prendre la température concernant l’ancien buteur belge de l’OM, annoncé sur le départ à Chelsea cet hiver. Mais les Blues auraient refusé d’entamer toute négociation avec le PSG, Antonio Conte semblant malgré tout compter sur Michy Batshuayi pour la suite de la saison : « En interne, au PSG, on sait qu’il ne sera pas simple à boucler, mais le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est décidé à donner à Unai Emery l’attaquant qu’il souhaite. Et, en ce début de janvier, il s’agit de Michy Batshuayi », précise l’article du quotidien sportif. Reste désormais à savoir si Unai Emery, qui aurait lui-même initié le dossier Batshuayi pour le PSG, parviendra à boucler cette piste pour le moins surprenante.

Articles liés