Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui tranche entre Draxler et Di Maria !

Pour Jérôme Rothen, Julian Draxler n’a pas été recruté par le PSG pour être mis en concurrence avec Angel Di Maria. L’ancien international français estime que l’argentin restera un membre important du onze de départ parisien.

En difficulté cette saison au PSG, Angel Di Maria a vu arriver cet hiver Julian Draxler dans l’effectif d’Unai Emery. Chahuté dans les médias suite à des performances en demi-teinte, l’argentin pourrait voir son statut de titulaire ébranlé par l’international allemand, capable d’évoluer dans le couloir gauche. Pourtant, pour l’ancien parisien Jérôme Rothen, Di Maria est et restera un élément important du onze de départ parisien.

« Di Maria c’est un homme de base »

Au micro de RMC, l’ancien international français Jérôme Rothen s’est exprimé a propos de la concurrence entre Angel Di Maria et Julian Draxler : « Je le dis encore, même s’il a eu six mois compliqués, et j’étais le premier à dire à un moment qu’il fallait peut-être le mettre sur le banc, Di Maria c’est un homme de base. Il faut arrêter de penser que Draxler va prendre la place de Di Maria, ils peuvent très bien jouer ensemble, dans des positions différentes. Et je suis persuadé que c’est ce qu’il y a dans la tête d’Emery » dit-il.

Articles liés