Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier évoque une piste pour la doublure d’Edinson Cavani !

Cet hiver, la priorité du PSG est de trouver une doublure à Edinson Cavani. Mais pour Thomas Meunier, ce besoin pourrait déjà être présent au sein de l’effectif d’Unai Emery.

Alors que le PSG a déjà frappé fort lors de ce mercato hivernal avec l’arrivée de Julian Draxler, le club de la capitale ne va pas s’arrêter là. En effet, Unai Emery souhaite encore des renforts et notamment en attaque. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, Patrick Kluivert est à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani. En marge de la rencontre face à Metz, le Directeur du football a d’ailleurs confirmé cette tendance : « Une doublure pour Cavani ? Oui ».

« Il a la trempe pour être deuxième attaquant »

D’ailleurs, concernant ce dossier de la doublure d’Edinson Cavani, Thomas Meunier a pris position. Rapporté par Goal, le défenseur du PSG a expliqué que Jean-Kévin Augustin pouvait assumer ce rôle : « Tout dépend de ce que le club compte faire avec JK. Pour moi, il a la trempe pour être deuxième attaquant derrière Edi. Maintenant ça reste à voir s'ils veulent quelqu'un, "un nom". Tant que c'est quelqu'un qui apporte quelque chose en plus, il sera le bienvenue. Mais pour moi Edi fera le travail ».

Articles liés