Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Conceição prêt à tenter le coup pour un attaquant d’Unai Emery ?

Alors que le PSG se cherche une doublure pour Edinson Cavani, Jean-Kévin Augustin pourrait en faire les frais. D’ailleurs, l’espoir parisien est très courtisé et une piste mènerait au FC Nantes.

Depuis quelques jours, l’avenir de Jean-Kévin Augustin est au cœur de toutes les interrogations. Si le joueur formé au PSG souhaite rester au sein du club de la capitale, les dirigeants parisiens ne seraient pas opposés à un prêt pour lui offrir du temps de jeu. Une opportunité qui intéresserait plusieurs clubs. Dernièrement, le club de Pescara se serait notamment positionné. Néanmoins, Augustin pourrait également poursuivre la saison dans un autre club de Ligue 1.

Un prêt au FC Nantes ?

Selon les informations de Bertrand Latour, le FC Nantes pourrait bien offrir une porte de sortie à Jean-Kévin Augustin. Sur Twitter, le journaliste RTL a ainsi posté : « Nantes s’est positionné sur Jean-Kévin Augustin pour un prêt sans option d’achat ». Reste à voir si le joueur sera séduit de rejoindre les bords de la Loire jusqu’à la fin de la saison…

Articles liés