Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le dossier Llorente ?

Fernando Llorente ferait partie des options possibles pour suppléer Edinson Cavani au PSG. Mais selon Goal, Patrick Kluivert ne souhaiterait pas recruter l’attaquant de Swansea.

Fernando Llorente ne conviendrait pas à Patrick Kluivert. Le PSG est sur la piste d’un attaquant de pointe, un buteur de formation pour être la doublure d’Edinson Cavani. « Nous avons un grand attaquant avec Edinson Cavani mais je pense que nous avons besoin d'un autre attaquant », avait déclaré l’ancien de Barcelone lors de la tournée en Tunisie. Pour épauler El Matador, Unai Emery aurait songé à Fernando Llorente. Le coach basque le connaît bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres la saison dernière au FC Séville.

Un véto de Patrick Kluivert pour Fernando Llorente ?

Selon le technicien du PSG, l’attaquant de Swansea aurait des caractéristiques similaires à celles de Zlatan Ibrahimovic. Mais selon Goal, Patrick Kluivert ne serait pas convaincu par l’international espagnol. Alors que les négociations auraient été en bonne voie pour enrôler Fernando Llorente, le directeur du football du club aurait mis fin aux négociations parce qu’il n’apporterait pas un plus au PSG.

Articles liés