Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva juge le recrutement de Draxler...

Julian Draxler a rejoint les rangs du PSG au début du mercato. Le capitaine parisien, Thiago Silva, s’est réjoui de son arrivée.

Thiago Silva valide la recrue Julian Draxler. L’international allemand a signé en faveur du PSG il y a dix jours. Pour ses premiers pas, l’ancien de Wolfsburg a montré de belles choses. Lors de son premier match officiel (contre Bastia en Coupe de France), Julian Draxler a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Thiago Silva s’est renseigné sur le milieu de terrain de 23 ans. En zone mixte après la victoire en quart de finale de Coupe de la Ligue (2-0 contre Metz), le capitaine du PSG a confié qu’on lui en avait dit le plus grand bien.

« C’est un jeune plein d’avenir »

« On m’en a dit beaucoup de bien. Que ce soit Dante, Naldo ou Luiz Gustavo (qui ont joué avec lui à Wolfsbourg, ndlr). Les trois m’ont appelé pour m’en dire le plus grand bien. C’est un jeune plein d’avenir, qui a déjà remporté des titres importants. Nous sommes là pour l’aider au mieux. On espère qu’il nous aidera aussi, car il a d’énormes qualités. On nous en a dit du bien. J’espère que nous pourrons avoir beaucoup de succès avec lui », a-t-il détaillé.

Articles liés