Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert confirme l’arrivée d’un nouveau renfort !

Désireux d’attirer un nouveau buteur avant la clôture du mercato hivernal, le PSG devrait prochainement boucler l’arrivée d’un nouveau renfort comme l’a confirmé Patrick Kluivert mercredi soir.

Après Julian Draxler et Giovani Lo Celso, le PSG va-t-il poursuivre sur sa lancée en bouclant l’arrivée d’une nouvelle recrue avant la clôture du mercato hivernal ? Alors qu’Edinson Cavani semble bien seul au poste d’avant-centre et que le jeune Jean-Kévin Augustin devrait prochainement être prêté, Patrick Kluivert a annoncé mercredi soir au micro de France 3 que le PSG allait se renforcer dans les jours à venir.

« On ne veut pas acheter pour acheter »

« Un joueur, c'est sûr. Deux, peut-être. Des pistes ? Non, je ne peux pas vous dire. Le mercato hivernal est très difficile comme tout le monde le sait. On ne veut pas acheter pour acheter, c'est important de prendre un joueur pour améliorer notre équipe. Si on ne peut pas avoir un joueur qui va améliorer notre équipe, on ne prendra rien (...) Une doublure pour Cavani ? Oui», a lâché le directeur du football du PSG.

Articles liés