Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler, Emery, Pastore… Le terrible constat de Dugarry pour Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa a déçu en première partie de saison, cela ne devrait pas s’arranger avec l’arrivée de Julian Draxler et le retour de Javier Pastore. C’est en tout cas ce que pense Christophe Dugarry.

En difficulté en première partie de saison et très peu utilisé par Unai Emery, Hatem Ben Arfa est attendu au tournant en 2017. Mais la situation de l’international français est toujours incertaine d’autant que le PSG s’est renforcé dans son secteur de jeu avec les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso. Le retour de Javier Pastore est également attendu. Ce qui pousse Christophe Dugarry à se montrer pessimiste pour Ben Arfa.

« L’avenir de Ben Arfa est plus qu’obscur au PSG »

« L’arrivée de Draxler ne va pas arranger les choses, tout comme le retour de Pastore un jour ou l’autre. Pour moi, l’avenir de Ben Arfa est plus qu’obscur au PSG. On a le sentiment que c’est un bouche-trou depuis le début pour Emery. Il a un contrat astronomique qu’aucun autre club ne lui donnerait plus, à part en Chine peut-être. Pour qu’il puisse s’épanouir, il faut qu’il se sente important dans un club et qu’il ne soit pas discuté. Alors pour moi, son avenir footballistique est terminé au PSG », confie l’ancien marseillais à RMC.

Articles liés