Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL en provenance de Chine pour Matuidi ?

Blaise Matuidi, véritable symbole du PSG depuis plusieurs années, serait désormais courtisé par le nouvel eldorado du football mondial : la Chine.

On ne présente plus Blaise Matuidi. Arrivé au PSG sur la pointe des pieds en provenance de l'ASSE durant l'été 2011, il s’est rapidement mué en l’un des plus beaux transferts de l’ère QSI. Indéboulonnable au milieu de terrain et cadre de l’équipe de France, Blaise Matuidi est une référence à son poste. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2018, les négociations avec le PSG pour sa prolongation traîneraient pourtant en longueur. Un club chinois aimerait profiter de cette situation.

Blaise Matuidi pisté en Chine ?

Selon les informations de Téléfoot, le club chinois de Shandong Luneng serait en passe de formuler une grosse offre pour Blaise Matuidi. Le club, entrainé par Felix Magath et qui compte dans ses rangs Graziano Pellé, miserait sur la signature du joueur du PSG. Et alors que Pellé toucherait un salaire de 40M€ sur deux ans, la direction du club chinois devrait également être amenée à proposer un contrat en or à Blaise Matuidi si elle souhaite le convaincre de répondre favorablement à son appel.

Articles liés