Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pistes chaudes pour un grand espoir d’Al-Khelaïfi ?

En manque de temps de jeu au PSG, Jean-Kévin Augustin devrait logiquement être prêté par le club de la capitale cet hiver. Et le jeune buteur francilien disposerait à l’heure actuelle de trois prétendants motivés en Ligue 1.

« Nous discutons avec les jeunes joueurs de l’équipe au sujet de prêts (…) Les joueurs comme Ikoné, Augustin et Callegari, nous avons parlé avec eux de la possibilité de partir en prêt pour gagner du temps de jeu », expliquait récemment Unai Emery sur l’avenir de ses jeunes joueurs du PSG, ouvrant notamment la porte à Jean-Kévin Augustin (19 ans), qui évolue dans l’ombre d’Edinson Cavani cette saison. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, trois écuries de Ligue 1 seraient plus que jamais disposées à accueillir le jeune buteur du PSG cet hiver.

Montpellier, Nantes et Rennes sur le coup ?

Le quotidien sportif annonce que le bras de fer serait surtout chaud entre le FC Nantes et Rennes pour Jean-Kévin Augustin, alors que Montpellier n’aurait pas non plus perdu tout espoir dans ce dossier. Les Canaris, agacés par le silence radio du frère et agent de l’attaquant du PSG en dépit de leurs coups de fil à répétition, souhaiteraient miser sur l’amitié entre Augustin et Amine Harit pour boucler l’opération. De son côté, alors que la piste Andy Delort aurait pris un sérieux coup de froid ces dernières heures, Rennes pourra davantage miser sur la dimension sportive de son projet ainsi que sur la promesse d’un temps de jeu conséquent pour Augustin, Giovani Sio étant parti à la CAN. À noter que seul un prêt sans option d'achat serait envisagé par Nasser Al-Khelaïfi, désireux de retrouver sa pépite dans les mois à venir. 

Articles liés