Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme la tendance pour l’avenir de ses pépites !

Plusieurs grands espoirs composent le groupe du PSG cette saison. Unai Emery pourrait laisser filer certains d’entre eux pour la deuxième partie de saison.

Christopher Nkunku, Jonathan Ikoné, Jean-Kevin Augustin, Presnel Kimpembe ou encore Lorenzo Callegari, le PSG peut se vanter d’avoir de nombreuses pépites à sa disposition. Mais toutes ne peuvent pas jouer régulièrement en équipe première. Pour progresser et emmagasiner du temps de jeu, certains de ces grands espoirs du PSG pourraient être prêtés pour la fin de la saison. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Unai Emery en conférence de presse d’après-match mercredi (victoire 2-0 contre Metz en Coupe de la Ligue).

« Nous avons parlé avec eux de la possibilité de partir en prêt »

« Nous discutons avec les jeunes joueurs de l’équipe au sujet de prêts. L’exemple, c’est Adrien Rabiot. Il est parti à Toulouse, il a joué, il a gagné en expérience, il s’est habitué à la Ligue 1, il est revenu plus fort et il s’est imposé ici. Les joueurs comme Ikoné, Augustin et Callegari, nous avons parlé avec eux de la possibilité de partir en prêt pour gagner du temps de jeu. Nous avons parlé avec Ikoné de la possibilité d’un départ en prêt, pour qu’il ait plus de temps de jeu. Il a besoin de jouer davantage. Il a joué aujourd’hui, je suis content de son match, il a fait de bonnes choses, mais c’est ouvert », a-t-il confié.

Articles liés