Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque ses deux priorités pour le recrutement !

Alors que le PSG travaillerait activement en coulisses afin de recruter un nouveau buteur avant la fin du mercato hivernal, Unai Emery a confirmé la tendance en lâchant une nouvelle précision de taille.

« Un joueur, c'est sûr. Deux, peut-être (…) On ne veut pas acheter pour acheter, c'est important de prendre un joueur pour améliorer notre équipe (...) Une doublure pour Cavani ? Oui », lâchait Patrick Kluivert mercredi soir sur la suite du mercato hivernal du PSG. Et alors que l’arrivée d’une nouvelle doublure pour Edinson Cavani semble donc être la grande priorité du club de la capitale, Unai Emery a confirmé cette tendance en conférence de presse, précisant que le PSG observait également pour renforcer son milieu de terrain.

« Nous regardons aussi pour un joueur de plus »

« Le club est ouvert. Quand le club me donne le nom d’un très bon joueur, je lui dis qu’il faut le signer, si nous pensons qu’il peut aider l’équipe et améliorer son niveau. Nous cherchons un joueur pour l’attaque. Si nous pensons que nous pouvons signer quelqu’un pour améliorer le poste d’attaquant axial, nous le ferons. Après, nous regardons aussi pour un joueur de plus dans l'axe, ou sur l’aile », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés