Mercato - PSG : «Neymar ne va pas partir sur un échec…»
G.d.S.S.

Alors que les spéculations vont bon train quant à l’avenir de Neymar, une journaliste brésilienne suivant de près l’actualité de la star du PSG a livré son point de vue sur ce dossier.

Neymar quittera-t-il vraiment le PSG pour rejoindre le Real Madrid en fin de saison ? L’attaquant brésilien ne serait pas épanoui depuis son arrivée en Ligue 1 et souhaiterait vivement rejoindre le club merengue comme ne cesse de le répéter la presse espagnole depuis plusieurs semaines. Mais faut-il envisager un départ aussi rapide de Neymar au PSG ? Isabela Pagliari, journaliste du média brésilien Esporte Interativo, a livré son point de vue à ce sujet sur Paris Team.

« Je ne vois pas Neymar partir »

« C'est vrai qu'il a été agacé par les sifflets du Parc, mais il connaît désormais la mentalité des supporters Parisiens, un public très exigeant. Il a été contrarié par beaucoup de choses qui se sont passé cette saison. On a l'impression qu'il est à Paris depuis longtemps alors qu'il vient juste d'arriver. Les sifflets, le penaltygate, les différents problèmes qui sortent dans la presse, mais il ne veut pas passer son temps à démentir toutes les rumeurs, c'est lourd pour lui, car cela reste un être humain. Mais une chose certaine il ne va pas partir sur un échec et par la petite porte. Il va y avoir un changement d'entraîneur, des modifications vont être apportées dans l'équipe donc beaucoup de choses vont changer. Cela peut jouer dans son esprit. Il va aussi donner son avis pour l'entraîneur. On est d'accord, c'est le joueur le plus fort de l'équipe et il est dessus de tout le monde donc c'est normal qu'on lui demande son opinion. Après les informations qui sortent dans la presse espagnole rendent tout le monde nerveux, mais je ne vois pas Neymar partir à la fin de la saison. Pourquoi je pense cela ? Il a un contrat de cinq ans avec Paris, pas de clause libératoire et les Qataris ne vont pas laisser partir leur joueur un an après son arrivée sinon cela montrerait que le club n'existe pas ! », explique la journaliste brésilienne.

Articles liés