Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Antero Henrique évoque le fair-play financier !

Alors que le PSG est sous le coup d’une enquête du fair-play financier, Antero Henrique ne semble pas plus inquiet que cela.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a dépensé sans compter pour se renforcer. Ainsi, Neymar a été recruté contre un chèque de 222M€ tandis que Kylian Mbappé a débarqué sous la forme de prêt avec une option d’achat avoisinant les 145M€ hors bonus. Par conséquent, le fair-play financier a ouvert une enquête contre le PSG qui n’a pas encore rendu son verdict. Interrogé à ce sujet, Antero Henrique a toutefois assuré qu’il était très tranquille.

« C’était une opportunité unique »

« Nous sommes tranquilles. Nous connaissons notre responsabilité et les limites qui nous sont imposées par l’UEFA. Cet été, nous avons fait deux opérations exceptionnelles. Neymar et Mbappé étaient d’accord pour nous rejoindre. C’était une opportunité unique. Que devions-nous faire dans un cas comme ça ? Nous avons décidé d’y aller, de conclure ces transferts, et ensuite de nous adapter », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés