Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos s’active pour la succession de Navas

Tout proche d’un départ cet été, Keylor Navas est finalement resté au PSG. Toutefois, le Costaricien serait toujours annoncé en partance. De son côté, Luis Campos se serait déjà mis au travail pour trouver un remplaçant au gardien de but de 35 ans. Et le conseiller sportif parisien aurait activé deux pistes, dont une en Ligue 1.

Pourtant titulaire depuis son arrivée au PSG, Keylor Navas a été relégué à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma par Christophe Galtier cette saison. Naturellement, la situation ne plaît pas vraiment au Costaricien, qui pourrait partir. D’ailleurs, le gardien de 35 ans était tout proche d’un départ cet été puisqu’il était dans le viseur du Napoli et de l’Olympiakos. Mais un désaccord avec le PSG a empêché Keylor Navas de quitter la capitale. Toutefois, l’ancien du Real Madrid est toujours annoncé en partance. Luis Campos, quant à lui, travaillerait déjà sur la succession du deuxième portier du PSG.

Campos est tombé sous le charme de Lafont

À en croire les informations de Média FootAlban Lafont figurerait dans les petits papiers de Luis Campos pour remplacer Keylor Navas. Le profil du jeune gardien de 23 ans, en pleine progression, intéresserait très clairement le PSG. Le joueur du FC Nantes pourrait donc débarquer dans la capitale s’il continue sur sa lancée. Néanmoins, Luis Campos continuerait d’explorer le marché des transferts. Et il aurait une autre piste en tête.

Oblak également dans le viseur

En effet, le conseiller sportif du PSG penserait également à Jan Oblak d’après le média français. Le Slovène est dans la dernière année de son contrat avec l’Atletico de Madrid et il serait intéressé par une arrivée au sein du pensionnaire de la Ligue 1. Luis Campos pourrait d’ailleurs le convaincre avec une grosse offre. Mais ce dossier s’avérerait assez compliqué puisque d’autres cadors européens seraient également intéressés par les services de Jan Oblak. Affaire à suivre...

Articles liés