Cet été, Keylor Navas était passé tout proche d’un départ. Néanmoins, le Costaricien est resté au PSG. Mais Luis Campos n’aurait pas encore écarté l’idée d’un départ du portier de 35 ans et travaillerait déjà pour sa succession. D’ailleurs, le conseiller sportif parisien aurait placé le nom d’un grand gardien sur sa liste.
Relégué à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas pourrait ne pas s’éterniser au PSG. Le gardien de but costaricien vit une situation similaire à celle de sa dernière saison au Real Madrid et son destin pourrait être le même. D’ailleurs, Keylor Navas était passé tout proche d’un départ lors de ce mercato estival.
Transferts - PSG : Nouveau danger pour Keylor Navas après son mercato https://t.co/G0wBqfy63D pic.twitter.com/grAKVmuSi6
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Naples et l’Olympiakos étaient intéressés par Navas
En effet, le portier de 35 ans était dans le viseur du Napoli cet été. Mais un désaccord avec le PSG aura finalement fait capoter l’opération. Dans les dernières heures du mercato, Keylor Navas était également annoncé du côté de l’Olympiakos. Néanmoins, le Costaricien est resté dans la capitale. Toutefois, Luis Campos n’aurait pas tiré un trait sur un départ de Keylor Navas et s’activerait même pour sa succession.
Campos pense à Oblak
Selon Média Foot, le conseiller sportif du PSG explorerait le marché des transferts et il penserait à Jan Oblak. En fin de contrat en juin prochain avec l’Atletico de Madrid, le portier slovène semblerait intéressé par une arrivée dans la capitale française. Cependant, le dossier pourrait être compliqué à gérer puisque d’autres clubs seraient déjà sur le coup. Mais Luis Campos pourrait séduire Jan Oblak à l’aide d’une très grosse offre. Affaire à suivre...