Barré par Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, Keylor Navas semble chercher un club pouvant lui offrir un poste de titulaire indiscutable. Cela semblait pouvoir être le Napoli, mais un désaccord avec le Paris Saint-Germain semble avoir fait capoter les négociations et désormais, cette piste semble totalement compromise.
Après l’Espagne et la France, Keylor Navas aurait pu connaître un nouveau pays, avec l’Italie. Tout au long du mercato, le Napoli semble avoir essayé de décrocher un prêt du gardien du PSG, mais n’a finalement pas su trouver de terrain d’entente et a dû se résigner à garder Alex Meret.
PSG : Galtier voit très grand cette saison pour le Paris Saint-Germain https://t.co/tRwh5Xh9AA pic.twitter.com/TCx551bqrc
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Le Napoli oublie Navas
Ce choix s’est révélé payant, puisque l’Italien réalise un très bon début de saison. Assez bon pour faire oublier Keylor Navas ? Selon La Gazzetta dello Sport, c’est bien le scénario qui serait sur le point de se dessiner. Les dirigeants du Napoli auraient en effet décidé d’offrir une grosse prolongation de contrat à Alex Meret, qui de par son âge pourrait bien devenir un pilier du club.
Mais Meret prend du temps pour sa prolongation
Tout n’est toutefois pas encore bouclé, puisqu’aucune réponse concrète ne serait encore arrivée de la part d’Alex Meret et de ses représentants. Toujours selon La Gazzetta, le gardien de 25 ans n’aurait pas vraiment apprécié le comportement du Napoli au cours du mercato estival et souhaiterait donc prendre tout son temps avant de prendre une véritable décision.