Grande priorité de Luis Campos cet été, Milan Skriniar est toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain. Il ne faut en effet pas oublier que son contrat se termine dans seulement quelques mois et dès le 1er janvier prochain il pourra s’engager librement avec d’autres clubs… un scénario que l’Inter souhaiterait éviter à tout prix.
C’est le gros dossier de cet automne. En fin de contrat avec l’Inter, dont il est l’un des piliers, Milan Skriniar doit rapidement choisir son avenir. Il peut en effet prolonger avec le club milanais, mais également tenter une nouvelle aventure avec le PSG, qui l’a longtemps suivi lors du dernier mercato estival.
Mercato - PSG : Luis Campos peut faire une croix sur cet énorme transfert https://t.co/pClQl1IdTK pic.twitter.com/40bOid9QWX
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
L’Inter veut se mettre à l’abri très rapidement
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter travaillerait d’arrache-pied afin de boucler cette prolongation, qui éloignerait définitivement le danger du PSG ou encore de l’Atlético de Madrid, un autre club qui aurait vraisemblablement approché Milan Skriniar.
Skriniar pas vraiment chaud pour le moment ?
Du côté du joueur, les signaux envoyés ne semblent pas vraiment encourageants. La Gazzetta explique en effet que si un véritable face à face est prévu pour la semaine prochaine, Milan Skriniar et son entourage ne se seraient pas vraiment montrés favorables à une prolongation pour le moment.