Alors que l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi fait débat depuis la remontada, le président du PSG aurait le soutien absolu de l’émir Tamim al-Thani.
Après avoir licencié Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi devait s’attendre à une saison particulière, mais certainement pas à ce point. Humilié à Barcelone (1-6) après avoir pourtant réalisé une démonstration à l’aller (4-0), le PSG est également en difficulté dans la course au titre puisque l’AS Monaco possède toujours trois points d’avance en tête de la Ligue 1. Par conséquent, l’avenir du président parisien a été remis en cause.
Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas menacé
Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait rien à craindre pour son avenir comme le révèle L’Équipe. Il faut dire que le président du PSG est un proche de l’émir Tamim al-Thani, le propriétaire du club. Ce dernier a entièrement confiance en Nasser Al-Khelaïfi et sait que s’il venait à le démettre de ses fonctions, il faudrait tout reprendre de zéro. Une perte de temps impossible dans le projet QSI. D’ailleurs, la venue de l’émir au Camp des Loges il y a quelques jours n’avait rien d’anodin. Il était là pour apporter son soutien au président du club de la capitale.