Mercato - PSG : L’Émir du Qatar aurait tranché pour l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi fait débat depuis la remontada, le président du PSG aurait le soutien absolu de l’émir Tamim al-Thani.

Après avoir licencié Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi devait s’attendre à une saison particulière, mais certainement pas à ce point. Humilié à Barcelone (1-6) après avoir pourtant réalisé une démonstration à l’aller (4-0), le PSG est également en difficulté dans la course au titre puisque l’AS Monaco possède toujours trois points d’avance en tête de la Ligue 1. Par conséquent, l’avenir du président parisien a été remis en cause.

Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas menacé

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait rien à craindre pour son avenir comme le révèle L’Équipe. Il faut dire que le président du PSG est un proche de l’émir Tamim al-Thani, le propriétaire du club. Ce dernier a entièrement confiance en Nasser Al-Khelaïfi et sait que s’il venait à le démettre de ses fonctions, il faudrait tout reprendre de zéro. Une perte de temps impossible dans le projet QSI. D’ailleurs, la venue de l’émir au Camp des Loges il y a quelques jours n’avait rien d’anodin. Il était là pour apporter son soutien au président du club de la capitale.

Articles liés