Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait acheter un autre club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la formation est l’une des priorités du PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait à la recherche d’un club satellite.

Depuis son arrivée à la tête du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son souhait de dénicher le nouveau Messi, et de préférence en Île-de-France. Il faut dire que le vivier francilien est énorme et très peu exploité historiquement par le PSG. Et petit à petit, les dirigeants parisiens corrigent cette anomalie. Kimpembe, Areola, Rabiot, Nkunku, Augustin ou encore Callegari ont tous pris part à un match avec l’effectif professionnel.

Le PSG chercherait un club satellite

Mais pour bonifier la formation parisienne, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait acheter un club satellite selon les informations de Goal. L’objectif est très simple, à l’image de ce que fait Chelsea, le PSG aimerait posséder un second club afin d’y prêter ses jeunes joueurs pour leur offrir un temps de jeu important à un bon niveau sans prendre le risque de les voir quitter le club définitivement. Dans cette optique, des négociations auraient été lancées avec des clubs aux Pays-Bas et en Belgique. Des contacts qui n’auraient pas abouti pour le moment.

Articles liés