menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Le Qatar vraiment déterminé à garder Mbappé ?
La rédaction

Le quotidien espagnol AS affirme que les propriétaires qataris ont fait savoir à la direction du PSG qu’il était hors de question de ne pas avoir le trio Messi-Mbappe-Neymar pendant la Coupe du monde au Qatar. Analyse.

Selon AS, les propriétaires du PSG ont clairement indiqué à la direction du club qu’ils voulaient absolument disposer du trio Messi-Neymar-Mbappe au moment où se tiendrait la Coupe du monde au Qatar fin 2022, chose qui ne sera possible qu’en cas de prolongation de Kylian Mbappe. Que faut-il en penser ?

Aucune marge de manoeuvre

Si cela s’avère exact, ce qui reste à confirmer, cette pression ne change rien sur le fond. Le fait est qu’aujourd’hui, Kylian Mbappé a absolument toutes les cartes en main pour décider de son avenir. A partir de là, la direction parisienne n’a aucune marge de manœuvre pour inverser la tendance si le choix du Français de signer au Real Madrid est définitif quelle que soit l’offre financière du PSG.

Articles liés