Président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait conserver Ronald Araujo dans son effectif et prolonger son contrat. Mais comme le précise l'agence qui gère les intérêts du joueur, il n'y a pas urgence.
Après avoir vécu un mercato estival agité, le FC Barcelone s’est lancé dans un nouveau chantier. Dans les prochaines semaines, le club catalan va tenter de prolonger le contrat de plusieurs joueurs de l’effectif. Les dirigeants blaugrana auraient prévu de rencontrer prochainement l’entourage d’Ousmane Dembélé, mais aussi de Pedri et d’Ansu Fati. Mais comme le précise la presse espagnole ce mardi, un autre joueur pourrait se voir proposer un nouveau contrat de la part de Joan Laporta.
Le Barça va se pencher sur le cas Araujo
Comme le précise Mundo Deportivo, Joan Laporta fonde de gros espoirs sur Ronald Araujo, buteur face à Grenade ce lundi et sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Barcelone. Agé de 22 ans, le défenseur uruguayen souhaiterait poursuivre sa carrière en Catalogne, mais n’aurait toujours reçu aucune nouvelle de la part de sa direction. Contactée par le média, l’agence, qui gère les intérêts d’Araujo, précise qu’il n’y a pas urgence pour l’instant et que le joueur pourrait attendre quelques mois, le temps que la situation financière du FC Barcelone s’améliore, avant d'entamer des négociations avec ses dirigeants.