Dans le collimateur du PSG pour la saison prochaine, Sergej Milinkovic-Savic ne manquerait pas de courtisans. Cependant, si un club souhaite le recruter, il devra casser sa tirelire comme l’a expliqué Claudio Lotito, le président de la Lazio.
Auteur d’une très bonne saison avec la Lazio, 12 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic ne manquerait pas de convoitises. À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG garderait un œil attentif sur la situation du joueur de 23 ans. Cependant, comme le révèle l’Independant ce jeudi, c’est Chelsea qui semblerait avoir un avantage sur le dossier. Dans un entretien à Sky Sports, Claudio Lotito, le président de la Lazio, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.
« Si une offre indécente arrive, on verra... »
« Milinkovic-Savic ? Nous ne sommes pas obligés de le vendre. Après, si une offre indécente arrive, on verra... », a-t-il expliqué. Reste à savoir si le PSG est prêt à casser sa tirelire pour le milieu de terrain qu’il recherche depuis des semaines. Pour rappel, Sergej Milinkovic-Savic est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Lazio.
Claudio Lotito (psdt #Lazio) à Sky : “Milinkovic-Savic ? Nous ne sommes pas obligés de le vendre. Après, si une offre indécente arrive, on verra...”
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 26 juillet 2018