Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le fair-play financier va rendre un grand service à Al-Khelaïfi !

Longtemps handicapant pour le Paris Saint-Germain, le fair-play financier pourrait cette fois-ci rendre un sacré service au club de la capitale. Explications. 

Cet été, le Paris Saint-Germain devra se renforcer dans différents secteurs de jeu. Et bien que le recrutement au milieu de terrain sera la grande priorité, Thomas Tuchel a récemment assuré qu’il était hors de question de refaire une saison sans opter définitivement pour un gardien numéro 1. Ainsi, il devra trancher entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. A moins qu’il ne prévoit de recruter un grand portier. Et cette optique, le PSG pourrait recevoir un coup de pouce... du fair-play financier.

Le Milan AC contraint de vendre Donnarumma ?

En effet, ces dernières heures la presse italienne a relancé la piste menant à Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que le Milan AC est désormais mal embarqué pour se qualifier pour la Ligue des Champions et ainsi récupérer l’importante manne financière qui va avec. Par conséquent, la menace du fair-play financier va de nouveau handicaper les Rossoneri qui seront probablement contraint de vendre. Il sera donc difficile pour les Milanais de refuser une offre avoisinant les 50M€ pour son portier. D’autant que le départ de Donnarumma, qui touche près de 11M€ brut mensuels, permettrait également d’alléger la masse salariale. Reste à savoir si le PSG sautera sur l’occasion...

Articles liés