Pour le journaliste de L’Equipe Jérôme Touboul, le PSG doit se poser de sérieuses questions quant à l’avenir d’Ezequiel Lavezzi dans la capitale.
Remplaçant face à Chelsea mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Ezequiel Lavezzi était titulaire lors de la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), dimanche. Et l’Argentin a encore déçu, ratant notamment une occasion en or seul face à Cédric Carrasso qui aurait permis au PSG de revenir à 2-2 bien avant le penalty de Zlatan Ibrahimovic. Pour le journaliste de L’Equipe Jérôme Touboul, l’ancien joueur de Naples n’a aucune excuse.
« IL N’Y A PAS UN DÉBUT DE DÉBAT »
« Lavezzi… Il y a des limites ! On peut parfois trouver des excuses. Mais là, il n’y a pas un début de débat. Dans sa tête, il doit être perturbé. Pas si serein que ça. Il est apprécié du vestiaire mais il ne donne pas l’impression de vouloir s’intégrer, d’être une figure du club », a-t-il confié sur les ondes de France Bleu dans des propos relayés par Canal Supporters.
« IL EST COUPÉ DE L’ENVIRONNEMENT DU CLUB »
« Il est coupé de l’environnement du club, il ne cherche pas à créer un lien avec le public. Chez certains, il y a le sentiment qu’ils ont quitté le vrai pays du football, l’Italie, pour une deuxième division. Lavezzi l’exprime à sa manière ». D’après les informations de France Football, Kevin De Bruyne serait la priorité du PSG pour succéder à Lavezzi, en contacts depuis plusieurs mois avec des clubs italiens.