Ancienne légende de Manchester United, Laurent Blanc a vu son nom évoqué sur le banc des Red Devils pour succéder à Louis Van Gaal. Une succession évoquée par Tancredi Palmeri.
La crise commence à s’emparer de ManchesterUnited et LouisVanGaal se retrouve un peu plus fragiliser. Ce samedi, les Red Devils se sont inclinés à domicile face à StokeCity (2-0). Actuellement 6ème au classement, l’entraîneur néerlandais est de plus en plus menacé. Alors que la presse fait la une en évoquant son avenir, VanGaal s’était emporté en conférence de presse. Toutefois, dans les prochains jours, sa succession pourrait être d’actualité.
Blanc ? Mourinho ? Giggs ? Les précisions
Suite à cette défaite de ManchesterUnited, sur Twitter, le journaliste TancrediPalmeri a évoqué les pistes pour l’après-Van Gaal. « Quel est le plus probable ? Giggs ? Mourinho ? Blanc ? Comme je l’ai dit, la situation hier était Giggs en intérim jusqu’à Swansea si les choses vont mal. Travailler sur Mourinho ensuite. Évidemment, Mourinho est la première option pour être entraîneur dans les 10 prochains jours. Mais, personne ne peut dire que c’est sûr encore, il n’y a pas encore d’accord », a-t-il lâché. LaurentBlanc ne semble donc pas être une priorité du côté de ManchesterUnited qui privilégie la piste JoséMourinho.
« Il est très content à Paris »
L’avenir de Laurent Blanc devrait finalement continuer à s’écrire au PSG. L’entraîneur devrait prochainement prolonger son contrat. Dernièrement, Nasser Al-Khelaïfi faisait le point sur cette situation : « Il est très content à Paris, nous sommes très contents de lui. Il veut rester, nous voulons qu’il reste, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour prolonger son contrat et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Nous sommes en pleine discussion ».
As I said, situation yesterday was: - Giggs interim till Swansea if things went wrong - working on Mourinho next https://t.co/29JNIwOsQu
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 26 Décembre 2015
Obv Mourinho is first option to be manager within 10 days max. But nobody can say 'yes for sure' yet,still no deal https://t.co/29JNIwOsQu
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 26 Décembre 2015