Alors que le successeur de Kylian Mbappé n'est toujours pas arrivé au PSG, les pistes se multiplient à commencer par celle menant à Victor Osimhen, l'avant-centre du Napoli. Un dossier qui semble en stand-by et ce n'est visiblement pas pour déplaire à l'ancien Parisien Bonaventure Kalou, pas particulièrement convaincu par la piste Osimhen.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG s'est mis en quête d'un nouvel attaquant pour remplacer le nouveau joueur du Real Madrid. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent à l'image de celle menant à Victor Osimhen. Cependant, selon Bonaventure Kalou, ancien joueur du PSG, l'attaquant du Napoli n'est pas la piste idéale.
Le PSG veut boucler un transfert à 90M€ https://t.co/bqJ9EixSvr pic.twitter.com/ny0mCtkPzK
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Kalou pas totalement convaincu par la piste Osimhen
« Je ne sais pas si c'est l'attaquant qui fera gagner la Ligue des champions au PSG. A Paris, le public est très exigeant, très impatient des fois. C'est un joueur qui a besoin que l'équipe joue bien pour qu'il donne son maximum. La Ligue 1 est un championnat physique, avec des défenseurs costauds, qu'il connaît du reste pour avoir joué à Lille. Ça ne sera pas facile pour lui, mais c'est un attaquant qui a de la bouteille. Il pourrait s'en sortir. Il faudra juste qu'il empile les buts au début pour mettre tout le monde d'accord car l'environnement du club de la capitale française est très compliqué. Okocha pourra lui en dire plus », estime-t-il dans une interview accordée à Afrik-Foot.
«Je ne sais pas si c'est l'attaquant qui fera gagner la Ligue des champions au PSG»
Bonaventure Kalou a également évoqué la quête du PSG en Ligue des champions et réclame de la patience : « Je prends toujours l'exemple de Chelsea, ils ont beaucoup investi pendant des années, mais ils ont fini par gagner la Ligue des champions l'année où ils s'y attendaient le moins avec Di Mattéo. Les supporters du PSG doivent juste prendre leur mal en patience. C'est traumatisant pour eux d'échouer toujours à une voire deux marches près. Il ne faut pas se décourager ».