A seulement 19 ans, Valentin Carboni a remporté la Copa America cet été aux côtés de Lionel Messi, s’attirant des nombreux éloges. Mais ça ne fait que commencer, puisque le milieu offensif va désormais devoir confirmer et ça pourrait bien se faire du côté de l’Olympique de Marseille, où Roberto De Zerbi rêverait de l’avoir sous ses ordres.
Le mercato marseillais continue et c’est la Serie A qui pourrait nous offrir la prochaine recrue de l’ère Roberto De Zerbi. Il s'agit de Valentin Carboni, qui s’est révélé la saison dernière lors de son prêt à Monza et qui pourrait bien poursuivre son apprentissage à l’OM.
Mercato - OM : Une nouvelle recrue débarque à Marseille ! https://t.co/bynTSlBmzY pic.twitter.com/ezmYCYAWQP
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Carboni en prêt à l’OM ?
Son club de l’Inter miserait beaucoup sur son potentiel, mais les médias transalpins assurent que l’idée d’un nouveau prêt serait très appréciée au sein du club. L’OM pourrait d’ailleurs miser sur une option d’achat pour garder l’international argentin de 19 ans, qui varie entre 36 et 40M€ en fonctions des sources.
L’Inter totalement séduite par l’idée
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, au sein de l’Inter on serait persuadés que ce deal avec l’OM sera à 100% gagnant. Les dirigeants pensent que De Zerbi est l’homme parfait pour valoriser Valentin Carboni et même si les Marseillais ne lèvent pas son option d’achat, sa valeur sur le marché va exploser.