Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette pépite du club fait une grande annonce !

Interrogé sur l’avenir de Colin Dagba, son agent, Patrick Glanz, assure que le jeune latéral droit n’a pas l’intention de suivre la mode actuelle des jeunes Parisiens qui préfère aller chercher du temps de jeu ailleurs.

L’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain pourrait redistribuer les cartes pour les jeunes joueurs du club. Le technicien allemand est en effet réputé pour lancer les jeunes dans le grand bain. Et il en a fait la démonstration durant la tournée estivale et le Trophée des Champions contre l’AS Monaco (4-0). Colin Dagba (19 ans), a d’ailleurs pu en profiter. Le latéral droit pourrait même bénéficier de la blessure de Daniel Alves et du retour tardif de Thomas Meunier pour faire ses premiers pas en Ligue 1 dimanche contre Caen. Une perspective qui enchante son agent, Patrick Glanz, qui voit bien l’ancien Lensois s’épanouir au PSG sur le long terme.

« Filer à l’étranger, ce n’est pas du tout notre projet »

Interrogé par Le Parisien, Patrick Glanz assure que Colin Dagba, sous contrat jusqu’en 2020, n’a pas l’intention d’aller voir ailleurs : « La mode actuelle chez les jeunes du PSG est de s’en aller de peur de manquer de temps de jeu ou, car ils sont attirés par les sirènes financières de l’étranger. Ce n’est pas du tout notre projet. Colin a démontré qu’il serait à moyen terme un très bon joueur de L1. À Paris ou ailleurs. Il a conscience qu’il a devant lui deux joueurs de classe mondiale. Il ne faut pas s’enflammer. Pour lui aujourd’hui, il n’y a rien de mieux que de se frotter chaque jour à des joueurs de cette dimension. »

Articles liés