Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie d’Adrien Rabiot pour son avenir !

Devenu indispensable au PSG, Adrien Rabiot a pris une nouvelle ampleur qui pourrait être récompensée par un nouveau contrat. Mais le joueur formé au club ne semble pas pressé.

Cette saison, Adrien Rabiot a pris une nouvelle dimension au Paris Saint-Germain, à tel point que la période la plus délicate du club de la capitale coïncide avec son absence pour blessures. Le milieu de terrain a en effet manqué un mois et demi de compétition suite à la déchirure aux ischio-jambiers contractée avec l’équipe de France le 15 novembre dernier. Et malgré cette nouvelle importance, il ne se presse pas pour signer un nouveau contrat au PSG.

Rabiot prend son temps

En effet, selon les informations du Parisien, Adrien Rabiot et son entourage « ne sont pas très pressés de répondre aux avances du PSG. » Et pourtant, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait faire du joueur formé au club le Steven Gerrard du Paris Saint-Germain. Autrement dit, il souhaite que Rabiot fasse l’essentiel de sa carrière au PSG et en devienne rapidement l’un des cadres. Une perspective qui ne laisserait pas insensible le néo-international dont le contrat prend fin en juin 2019 qui préfère donc ne pas se presser avant de prendre une décision.

Articles liés