Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Daniel Riolo sur le transfert avorté de Daniel Alves !

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Daniel Alves a été annoncé proche du PSG l’été dernier. Daniel Riolo revient sur ce dossier.

L’été dernier, suite au départ de Grégory Van der Wiel, le PSG était à la recherche d’un latéral droit pour venir concurrencer Serge Aurier. Et si Thomas Meunier a finalement été recruté, le club de la capitale a longtemps songé à Daniel Alves dont le contrat prenait fin avec le FC Barcelone. Une opportunité que n’a pas voulu laisser échapper le PSG. À tel point qu’un accord était très proche comme le révèle Daniel Riolo au micro de RMC.

« Il ne lui manquait que le stylo pour le PSG »

« Je vais faire juste des paris, car tu passes un temps de fou à parler avec des gens qui te disent ça va se passer comme ça. Et donc, après cela, tu te retrouves au final avec des gens qui te disent d'un côté quelque chose et qui sont prêts à mettre leur réputation et leur carrière en jeu si cela ne se fait pas et de l'autre côté, sur un autre dossier, il te dit qu'il est prêt à se couper les mains. Cela me rappelle l'épisode Daniel Alves. Il ne lui manquait que le stylo pour le PSG. À ce moment-là, tu pouvais même rencontrer Nasser (Al-Khelaïfi) la veille au soir qui te dis c'est bon. Et bien, il n'est pas venu et on n'a toujours pas compris pourquoi ! » Le Brésilien rejoindra finalement la Juventus, club avec lequel il atteindra la finale de la Ligue des Champions.

Articles liés