Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves revient sur son mercato agité à Barcelone !

Si Daniel Alves est finalement resté à Barcelone cet été, le défenseur brésilien s’est expliqué sur son mercato estival du côté de la Catalogne.

Pendant de longues semaines, l’avenir de Daniel Alves a tenu en haleine de nombreux journaux espagnols et français. Après plusieurs tractations, le latéral droit a finalement décidé de rester en à Barcelone malgré l’intérêt insistant du Paris Saint-Germain et les déclarations de son agent sur un possible départ de l’international brésilien. Dans une longue interview accordée à la Cadena Cope, le joueur de 32 ans est revenu sur son été agité en Catalogne

« Personne n’a essayé de trouver un accord avec moi »

« Cet été j’ai dit que je ne voulais pas continuer avec le Barça, qu’est-ce qui a changé ? Lorsque je disais que je ne voulais pas continuer avec le club, ce n’était pas ma décision. Mon contrat a pris fin et personne n’a essayé d’arriver à un accord avec moi, ni de me faire penser que je pouvais continuer longtemps ici. J’ai joué cartes sur la table. J’ai confiance en mon travail, dans mes chances. Et je suis encore là… », avoue Daniel Alves.

« Il y a avait une campagne pour me faire partir »

« Beaucoup voulaient que je reste mais j’avais l’impression que beaucoup voulaient que je parte. Il y avait une sorte de campagne pour me faire partir d’ici mais je suis fort, et généralement quand les gens sont en compétition avec moi, ils perdent parce que mes efforts et ma passion pour mon métier vont bien au delà des campagnes que font certains moutons. Si les gens veulent connaître mon histoire, qu’ils tapent mon nom sur Google, car Google semble être plus intelligent que certaines personnes », expliquait déjà Daniel Alves fin novembre.

Articles liés