Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves envoie un message à Neymar pour son avenir !

Alors que Neymar figure parmi les trois finalistes du Ballon d’Or, Daniel Alves espère voir son coéquipier poursuivre sa progression au FC Barcelone.

Impressionnant ces derniers mois, Neymar explose véritablement sous le maillot du FC Barcelone. Le Brésilien semble plus que jamais s’épanouir aux cotés de Lionel Messi et Luis Suarez. Ainsi, il figure parmi les trois finalistes au prochain Ballon d’Or. Interrogé par Reuters, Daniel Alves a invité son coéquipier à poursuivre sa progression en Catalogne.

« Neymar n’a pas de limites »

« Ney a les limites qu’il se fixe. S’il ne s’en fixe pas, alors il n’en aura pas. C’est l’un de ces joueurs comme Leo Messi et Luis Suarez, qui sont uniques. Ils vont marquer une décennie ou une époque, dans le football, comme d’autres grands noms. C’est pour cette raison qu’il réussira. Et si c’est avec nous, c’est encore mieux. S’il est dans notre équipe, cela voudra dire que nous aurons accompli de grandes choses et remporté des titres », a expliqué Daniel Alves.

« Je mérite d’y être »

« Je crois que je mérite d’y être au vu de ce que je suis en train de faire. Je serais très heureux que le trident soit finaliste. Avec l’histoire qu’on est en train d’écrire, tout ce qu’on est en train de gagner, on devrait y être les trois. Je n’ai jamais joué pour être le meilleur du monde ou pour devenir Ballon d’Or. J’ai toujours joué pour être meilleur que ce que je suis, pour me dépasser et devenir meilleur. Je veux jouer mieux, m’entraîner mieux. Devenir le meilleur du monde est conséquence de ce travail. Si tout le monde parle de ça, c’est parce que je bosse bien », avait confié Neymar avant que la FIFA ne dévoile les trois finalistes du Ballon d’Or.

Articles liés