Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar aurait donné sa réponse au Real Madrid !

Dimanche, Javier Mattalanas, journaliste de AS, expliquait que Florentino Pérez tenterait le tout pour le tout actuellement pour attirer Neymar. Sport souligne ce lundi que le Brésilien aurait dit «non» au Real.

Florentino Pérez, comme souligné par le journaliste de AS Javier Mattalanas, n’aurait pas digéré le transfert de Neymar au Barça en 2013. À l’époque, le Real était également à fond sur le jeune prodige brésilien. Un véritable Clasico en coulisses avait eu lieu. Et le Real avait perdu… Pérez aimerait jouer un mauvais tour au Barça en lui chipant sa star. Mais Sport, ce lundi, fait sa Une sur le « non » de Neymar au Real Madrid. L’attaquant brésilien aurait refusé le Real. Et ce malgré l’insistance de Florentino Pérez.

Neymar souhaiterait prolonger…

Son souhait serait de prolonger au FC Barcelone. « Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la faire », a expliqué Neymar après la rencontre contre la Real Sociedad le week-end dernier (4-0).

Son père moins catégorique

Le père de Neymar, mi-novembre sur la Cadena Ser, avait laissé la porte ouverte à un départ de son fils : « Nous recevons des attaques et cela ne nous tranquillise pas. Si nous ne pouvons pas travailler comme nous le voulons en Espagne, nous irons voir ailleurs. Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu'on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d'aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s'améliore pas, nous ne pourrons pas rester ». 

Articles liés