Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid prêt à passer à l’offensive pour Neymar ?

Alors que Neymar fait le bonheur du FC Barcelone, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour s’attacher les services du Brésilien.

Si Neymar avait finalement décidé de rejoindre le FC, le Brésilien aurait pu signer chez le rival du Real Madrid. L’attaquant de 23 ans avait passé sa visite médicale dans la capitale espagnole mais avait définitivement choisi le club catalan. Mais selon AS ce dimanche, Florentino Pérez, président merengue, aurait dans l’idée de revenir à la charge pour l’un des meilleurs attaquants du monde.

Florentino Pérez aurait un plan pour Neymar

Selon Javier Mattalanas, journaliste sur AS, Florentino Pérez ne se pardonnerait pas son échec dans le transfert de Neymar en 2013. Le président merengue aimerait ainsi revenir à la charge dans les prochains moins avec un plan bien précis, sans en connaître les détails. Mais l’attaquant du Barça a déjà annoncé qu’il souhaiterait prolonger l’aventure avec le club catalan.

« Mon intention est de prolonger avec le Barça »

Buteur face à la Real Sociedad samedi (4-0), Neymar a ainsi déclaré sa volonté de prolonger son contrat avec le FC Barcelone : « Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la faire ».

Articles liés