Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves règle ses comptes pour son faux départ du Barça !

Daniel Alves s'est lâché en conférence de presse ce lundi. Le latéral est notamment revenu sur son faux départ du Barça.

Il y a quelques mois, Daniel Alves prolongeait son contrat avec le Barça de deux saisons. Une prolongation surprenante alors que la presse espagnole ne cessait de l’annoncer ailleurs étant donné la fin de son bail avec le club catalan. Ce lundi, Daniel Alves a réglé ses comptes en conférence de presse.

« Il y a avait une campagne pour me faire partir »

« Beaucoup voulaient que je reste mais j’avais l’impression que beaucoup voulaient que je parte. Il y avait une sorte de campagne pour me faire partir d’ici mais je suis fort, et généralement quand les gens sont en compétition avec moi, ils perdent parce que mes efforts et ma passion pour mon métier vont bien au delà des campagnes que font certains moutons. Si les gens veulent connaître mon histoire, qu’ils tapent mon nom sur Google, car Google semble être plus intelligent que certaines personnes », a lancé Daniel Alves.

Alves boycotte la presse madrilène

Au cours de cette conférence de presse qui fait le buzz, Daniel Alves a refusé de répondre aux questions des médias madrilènes : « Tu es de Marca ? Je ne réponds pas à Marca et AS, je suis comme Mourinho, je ne parle qu'à ton chef ».

Articles liés