Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coupe du monde, sélection... Ce message lourd de sens pour l'avenir de Trapp !

Désormais cantonné au banc des remplaçants au PSG, l'avenir de Kevin Trapp pose question. L'entraîneur des gardiens de la sélection allemande a d'ailleurs ouvertement évoqué le sujet.

Utilisé à 31 reprises par Unai Emery la saison passée, Kevin Trapp n’a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot du PSG cette saison. Son entraîneur lui préfère désormais le Français Alphonse Areola et si Trapp a été convoqué avec l’Allemagne pour les rencontres internationales du mois de novembre, sa présence est loin d’être assurée dans le groupe des 23 pour la Coupe du monde en RussieAndreas Köpke, entraîneur des gardiens de la Nationalmannschaft, a ainsi clairement laissé entendre que sa situation en club pouvait lui être préjudiciable dans cette optique.

« Il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas »

« Kevin a fait un très bon premier match international contre le Danemark en mai dernier, il a fait alors un pas en avant, mais il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas. La décision d’un transfert lui revient. Mais s’il ne joue pas, il sera difficile de le retenir », a-t-il confié à Kicker. Un retour au pays pourrait ainsi offrir à Trapp le temps de jeu après lequel il court actuellement, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg et le Borussia Dortmund ayant notamment été évoqués comme pistes potentielles. Réponse en janvier.

Articles liés