Mercato - PSG : «Krychowiak ? Le PSG a fait une offre hors du marché»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Krychowiak a suivi Emery au PSG, le président du FC Séville a justifié le départ du Polonais.

Avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi s’est activé pour Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain polonais du FC Séville qui a réalisé un très bon Euro. L’ancien Rémois disposait d’une clause libératoire de 40M€, mais le PSG aurait dépensé un peu moins pour s’attacher ses services. José Castro, président du club andalou, a d’ailleurs évoqué l’offre parisienne.

« Notre évolution se construit à partir des ventes »

« Pour Krychowiak, on nous a fait une offre hors du prix de marché. Peu importe que ce soit le PSG d’Unai Emery. Notre évolution se construit à partir des ventes. Nous avons commencé à décrocher des titres à partir de la vente de Reyes. Cette année encore, nous avons gagné l’Europa League parce que nous avons su investir », confie-t-il dans une interview accordée à la Cadena Cope. Pour rappel, le PSG aurait dépensé entre 30 et 35M€ pour Krychowiak.

Articles liés