Face aux très nombreuses rumeurs qui ont entouré Kylian Mbappé ces derniers jours, l'attaquant français a pris la parole dimanche afin de calmer la tempête médiatique. Une déclaration qui n'est évidemment pas du au hasard puisque c'est le PSG qui lui a demandé de sortir du silence.
Mercato - PSG : L’annonce retentissante de Mbappé sur un transfert en janvier https://t.co/Y2InUMkCwH pic.twitter.com/HZ0DxKzcJO
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le PSG demande à Mbappé de sortir du silence
Une situation qui a passablement agacé le PSG puisque les rumeurs sont sorties juste avant le match de Ligue des champions contre Benfica. Luis Campos a bien tenté d'éteindre l'incendie en prenant la parole quelques minutes avant le coup d'envoi. Mais c'était insuffisant. Par conséquent, selon les informations de L'EQUIPE, la direction du club de la capitale a demandé à Kylian Mbappé en personne de sortir du silence.
«Je suis très heureux»
C'est ainsi que dimanche soir, après la victoire contre l'OM (1-0), Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte. « Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde », a lâché l'attaquant du PSG. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour calmer la tempête médiatique.