Mercato - PSG : En coulisses, le Qatar a fait une énorme demande à Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Face aux très nombreuses rumeurs qui ont entouré Kylian Mbappé ces derniers jours, l'attaquant français a pris la parole dimanche afin de calmer la tempête médiatique. Une déclaration qui n'est évidemment pas du au hasard puisque c'est le PSG qui lui a demandé de sortir du silence.

Bien qu'il ait prolongé son contrat en mai dernier, Kylian Mbappé semble destiné à faire parler de lui sur le mercato. Et pour cause, selon plusieurs médias, l'attaquant du PSG aurait déjà réclamé son départ, visiblement agacé du fait que certaines promesses, qui lui ont été faites lors des négociations pour sa prolongation, n'aient pas été tenues. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une nouvelle tempête médiatique.

Le PSG demande à Mbappé de sortir du silence

Une situation qui a passablement agacé le PSG puisque les rumeurs sont sorties juste avant le match de Ligue des champions contre Benfica. Luis Campos a bien tenté d'éteindre l'incendie en prenant la parole quelques minutes avant le coup d'envoi. Mais c'était insuffisant. Par conséquent, selon les informations de L'EQUIPE, la direction du club de la capitale a demandé à Kylian Mbappé en personne de sortir du silence.

«Je suis très heureux»

C'est ainsi que dimanche soir, après la victoire contre l'OM (1-0), Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte. « Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde », a lâché l'attaquant du PSG. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour calmer la tempête médiatique.

Articles liés