Angel Di Maria est dans le viseur du PSG depuis des mois. Paris pourrait enfin mener à bout ce dossier avec la levée de la sanction du fair-play financier…
Depuis des mois, le PSG vise Angel Di Maria, l’international argentin. L’été dernier, Paris s’était mis d’accord avec Di Maria. Mais le PSG, handicapé par le fair-play financier, avait été doublé par Manchester United. Le club mancunien avait les moyens de payer « cash » le Real Madrid. Pas le PSG. Du coup, l’ailier gauche a filé en Premier League…
LE PSG NE LÂCHE PAS DI MARIA…
Cet été, la situation s’annonçait aussi compliquée pour le PSG. Paris ne disposait que d’une enveloppe de 60M d’euros pour recruter. Or, d’après L’Equipe, les Red Devils réclameraient au moins 60 millions d’euros pour libérer leur numéro 7 cet été. C’était compliqué pour Paris de mettre toute son enveloppe sur un seul joueur. Le dossier était donc en stand-by..
L’HORIZON SE DÉGAGE…
Mais la sanction du fair-play financier a été levée. « À l’heure actuelle, avec la levée des sanctions, l’enveloppe du mercato n’a pas été décidée même si elle devrait être comprise entre 100 et 120 millions d’euros hors vente », a souligné RMC jeudi. L’Equipe a ajouté que Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes étaient en contacts avancés pour Di Maria. Le PSG, enfin libéré, pourrait rapidement faire une offre pour l’Argentin. Di Maria est loin d’être insensible à l’intérêt parisien…