Mercato - PSG : Deschamps répond au départ de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Questionné une nouvelle fois sur son avenir au PSG ce dimanche, Kylian Mbappé a laissé entendre qu'une annonce devrait être faite avant le début de l'Euro, le 14 juin. Une réponse à laquelle a réagi Didier Deschamps. Présent sur le plateau de Téléfoot sur TF1, le sélectionneur des Bleus a évacué le sujet.

Tant que Kylian Mbappé n'officialisera pas son départ du PSG, un léger soupçon accompagnera chacune de ses prises de parole. Le joueur a eu l'occasion de stopper les rumeurs sur son avenir en conférence de presse, mais il a pris la décision de faire durer le suspense. Bis repetita ce dimanche. Questionné par l'émission Téléfoot sur sa situation contractuelle au PSGMbappé a refusé d'en dire plus, mais assure que l'officialisation aura lieu avant le début de l'Euro en juin prochain.

Une deadline fixé par Mbappé

« Une annonce ? Oui je pense que les gens seront au courant. J’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille, je suis déjà tranquille. Mais je pense que l’esprit des gens aussi sera tranquille. C’est déjà plus un sujet au club, personne ne m’en parle. Il n’y a pas de souci avec ça. J’irai à l’Euro avec l’esprit tranquille et la certitude de vouloir faire des grandes choses » a annoncé Kylian Mbappé ce dimanche.

« C’est un non sujet »

Présent sur le plateau de l'émission aux côtés de Grégoire Margotton et de Bixente Lizarazu, Didier Deschamps assure que la situation autour de Mbappé ne perturbe aucunement le groupe. Ni le principal intéressé d'ailleurs. « Si Mbappé doit vite annoncer son choix pour son avenir afin de se libérer ? Il l’a dit, pour libérer l’extérieur peut-être (rires), lui il n’y a pas de soucis. Il actera, il communiquera ce que certains disent aujourd’hui avec le conditionnel ou pas, c’est un non sujet » a confié le sélectionneur de l'équipe de France.

Articles liés